HAINE (1980)

Existe t-il un titre de film plus expéditif que ça ? Je ne crois pas. HAINE est un film de Dominique Goult qui s’est d’abord fait connaître avec des titres comme LÈVRES GLOUTONNES ou LES QUEUTARDES. Ok ? Dans ce polar provincial typique des années Giscard, Klaus Kinski campe la bête blanche des habitants de Villeconin, Île de France. Il ne quitte pas une seconde sa combinaison de moto durant toute la durée du film (qui n’est pas très long je vous rassure) et rencontre un problème mécanique quasiment tous les quarts d’heure, ce qui l’empêche à chaque fois de quitter le coin. La veille de son arrivée, la fille du maire a été fauchée par un motard inconscient. Alors qui ? Qui est le coupable entre le motard noir et le motard blanc ? Tout le ressenti des villageois se dirige alors contre Klaus, qui trouve refuge dans les petits seins de Maria Schneider, la traînée du canton. Mais lors d’un remake de DUEL, Patrice Melennec dit « le camionneur » le pourchassera jusqu’à la mort dans un face à face digne d’un cuckhold-and-revenge. Pour férus de cylindrées, de Klaus Kinski et de films qui niquent les yeux avec des acteurs sans noms. Uniquement.

[LE LIEN ICI]

Source 1: Des nouilles et des flingues
Source 2: Le repaire des motards

5 Commentaires

  1. squall

    bonjours

    serait il possible d’avoir le mpd pour des zips le films.
    je vous remerci d’avance

  2. G.

    Oui, quelqu’un a le mdp ?

  3. Franck

    prevenez moi par mail dès que le nouveau lien est fonctionnel svp car je suis à la recherche de ce film depuis un bout de temps.
    D’avance merci.

  4. Philip Nicegreen

    Bonjour. Je cherche désespérément ce film qui est le premier à figurer dans « le cinéma français c’est de la merde », premier round. Un re-up est-il possible? Merci d’avance

  5. Stéphane Bouyer

    Merci de virer le lien qu’on se fasse pas chier pour rien. 🙂

LACHER UN COM